Les tendences dans l'art de design: l'arrangement d'un intérieur contemporain

Le design, comme des activités de création, se compose d'art, de technique et aussi de societé. Il tend à pouvoir répondre aux besoins de la societé moderne en utilisant des éléments artistiques dans leur recherche d'une une solution satisfaisante des soucis d'aujourd'hui.


salle
Prepared by: Ben Heinrich
Oryginal: http://www.flickr.com
C'est pourquoi des artistes de design s'engagent souvent aux projects de l'art util ou commerciaux. Le design, c'est un signe de notre époque. Il a, pour le but, d'inventer des nouveux outils, d'améliorer des conditions de vie dans la societé, de trouver des solutions innovatrices de l'exploitation de l'espace et du materiel etc. Le plus souvent lié aux milieux environnementaux, politiques et publiques, le design existe à la fois comme une totalitè des outils concernant l'aménagement des intérieus en général. Que caractérise un intérieur de conception (ce qui signifie lié aux arts de design)?

salle
Prepared by: Ben Heinrich
Oryginal: http://www.flickr.com
Le design est lié à l'architecture car il se concentre pas seulement sur des équipements des bâtiments, mais aussi sur leurs structures, projets etc.. Des immobiliers sont pour lui autant importants que des mobiliers. Quand même, en voulant arranger un appartement pour qu'il convienne aux idées de l'art de design, le plus probablement, on ne sera pas capable de changer une construction dans laquelle se trouve-t-il. Alors, le design, pour une personne privé qui veut, tout simplement, renouveller le décor de son lieu de vivre, se réduit plutôt au style d'aménagement qui pourrait le rendre plus extraordinaire et fonctionnel. Des intérieurs dit de conception sont des milieux bien organisés – l'ideé du design suppose que tous les objets devraient avoir le plus grand nombre de manières d'utilisation possible, qu'on doit épargner du temps, de l'énérgie et de l'argent chaque fois il nous semble possible (c'est pour cela que l'un de postulats d'art de conception est la récupération).

Alors, des intérieurs dans lesquels l'aménagement de conception pourrait prouver ses capacités sont, p.e., ceux petits et étroits. Grâce aux solutions proposées par des artistes de design ils sembleront plus grands car tous des meubles qu'on y mettrons seront multifonctionnels, alors il y en aura moins. Puis, l'équipement (l'électroménager conclu) de conception minimalise des pertes d'énérgie, donc il n'est pas nuisible à l'environnement. En résumant, on peut affirmer que, des idées de l'art de conception ne sont pas seuelement modernes et innovantes, mais aussi, dans notre situation dans le XXI siecle, où beaucoup de gens souffrent à cause d'habitat terrible, l'environnement est de plus en plus dégradé etc., vraiment nécessaires. En les choisissant, on les partage et participe à la recherche d'une nouvelle voie pour notre societé.

Posted by Administrator on 2018-02-13 12:38:41
Tags: Le design, espaces, des intérieurs